Translate

samedi 28 septembre 2013

Appel au Don pour la vie de Wellington


Je lance un appel au don afin de m'aider à financer les frais d'opération, d' hospitalisation en Clinique, pour sauver Wellington.


Les coûts d'hospitalisation et d'opération sont extrêmement important. 

Je n'ai pas de quoi tout financer seule.


J'appel à la solidarité, des personnes qui pourront nous apporter une aide financière.


J'ai mis sur cette même page, un lien de donation Paypal (sécurisé).


Je suis joignable sur ce blog, et également sur ma page facebook :





Un petit geste, nous sera d'une très grande aide.


Un petit geste, pour nous aider dans ce dur combat...




Nous avons besoin de vous ...




Justine Johnson. 




Lien de donation Paypal pour Wellington  (Lien : Faire un don) Sécurisé. 











28 commentaires:

  1. C'est fait.
    Bon courage à vous deux.

    France

    RépondreSupprimer
  2. don effectué..
    j'aimerais que l'on fasse de même pour mon cheval si besoin..
    courage à tous les deux. Ne perds pas des yeux la lumière qui est au fond du couloir..
    Sophie Clément

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore Sophie, pour tout ce que tu as fait pour nous...

      Supprimer
  3. Je vous remercie à nouveau ici, France, pour l'adorable geste que vous avez fait pour Wellington

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux pas faire de don malheureusement aucun moyen. Mais je vous offre tout le courage du monde et tout mon soutient ! <3. Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve !

    RépondreSupprimer
  5. C'est telement Horrible d'etre devan cette photo et d''etre malheureusement inpuissan, malgrer mon jeune age .. je suis toucher et je pense l'etre plus que les personne agée ... Je t'offre tous mon soutien et tous se que je peut t'offrire mais malheureusement je suis au regret de ne pas pouvoir faire de don
    ...
    C'est telement touchant se qui arrive a ton cheval j'espert qu'il s'en sortira et que tu parviendras a revoir la beauter des jour deriere ses oreille <3

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Par ce petit message je vous apporte tout mon soutien car je suis comme vous très liée à mes chevaux et j'ai connu les sentiments angoissants que vous ressentez il y a 3 ans.
    Je vous souhaite la mm fin à votre histoire que la notre puisque mon cheval de coeur est toujours à mes côtés est toujours près de moi après un grave accident, et plus en forme que jamais :)
    Je viens de vous faire un petit don (le solde du compte Paypal de mon conjoint) et je le referai régulièrement, ce sera ma petite contribution à votre combat.

    Je suivrai régulièrement des nouvelles de votre magnifique Welli.

    Amicalement.

    Fanny L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fanny pour le don pour Wellington...
      C'est vraiment adorable de votre part....

      Supprimer
  7. Je suis de tout coeur avec toi et ce beau Wellington. Son histoire est très touchante. J'ai fait opéré ma jument suite à un coup au pré il y a quelques année, sa vie n'était pas en danger comme pour ton cheval, mais sa carrière sportive l'était, j'ai mis toutes mes économies dans son opération. Elle s'en est sortie avec succès et a pu reprendre le travail après sa convalescence. Mais parfois le sort s'acharne, 1 an après elle est subitement morte d'un AVC et je n'ai rien pu faire pour la sauver.
    J'ai aussi eu il y a peu (en février) mon petit poney qui est tombé dans un puits, après 1 semaine de soin en box, calé avec des bottes de paille, on a du l'emmener en clinique (escares, ataxie) et il avait une fracture avec déplacement d'une cervicale, aucune chance de s'en sortir sans ataxie, on a pris la dur décision de l'euthanasier.
    Je ne te raconte pas ça pour te démoraliser, au contraire, mais dans le malheur on trouve le soutien de personnes formidables qui ont aussi eu de graves soucis avec leurs chevaux, c'est pourquoi je n'hésiterai pas à faire un don (aussi peu soit il)pour aider financièrement, et j'inviterai tous mes amis fb à le faire.
    Courage, l'espoir est encore là !!

    Charlotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère de tout coeur que tes futures expériences avec tes chevaux sont meilleures que les précédentes... Tu as tout fait pour tenter de sauver tes chevaux, et ça c'est le principal.
      Je te remercie du fond du coeur Charlotte pour le don que tu as fait pour Wellington.... Très beau geste de ta part..... Merci pour lui...

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Je viens de faire un petit don, ce n'est pas grand chose mais je ne pouvais plus... mais si mon loulou devais être opérer j'aimerais qu'on m'aide aussi.
    Je vous soutiens très fortement de la Savoie, plein de courage pour Wellington et pour vous aussi.
    Bravo pour tout ce que vous faites pour votre loulou c'est admirable !!
    Je vais regarder l'évolution de Wellington et vous très très souvent.
    Je vous envois toutes mes ondes positives !!
    Courage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aline pour votre soutien et pour le don pour Welli...

      Supprimer
  9. Bonsoir
    J'ai été bouleversé par votre histoire... Le combat de Wellington mérite toute l'admiration de tous.. Je vous ai fait un modeste don; mais j'espère que des centaines d'autres viendront vous auder pour soigner ce magnifique cheval!! Qu'il recoive ici tous mes voeux de bon rétablissement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Bruno
      Merci beaucoup pour votre soutien, et pour le don pour Wellington !
      Il reçoit avec plaisir vos voeux de bon rétablissement !

      Supprimer
  10. Ce n'est qu'un petit geste, mais en s'y mettant tous...
    J'espère que ça vous aidera et que Wellington va se battre pour survivre...Bonne chance et bon rétablissement à lui.

    RépondreSupprimer
  11. Je remercie chacun et chacune d'entre vous, qui ont la gentillesse et la générosité de répondre à l'appel au don... Votre solidarité me fait tellement chaud au coeur...
    Merci du fond du coeur.......

    RépondreSupprimer
  12. Besoin d'un autre don ? Je verrai si je peux en faire un, petit certes je pense mais un don quand même.. Courage,... C'est magique ce que tu fait pour lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons encore besoin d'aide...
      Petit ou grand geste... votre aide nous sera très précieuse. Merci pour votre soutien...du fond du coeur.

      Supprimer
  13. J'aimerais savoir son histoire pour faire dont..

    RépondreSupprimer
  14. pas beaucoup mais j'ai fais bon courage

    RépondreSupprimer
  15. c'est fait , petit don mais de tout coeur avec vous .
    comment va t il en ce jour ?

    RépondreSupprimer
  16. Malheureusement sans emploi je n'ais pas la possibilité de vous faire un dons sa aurais été avec plaisir pour vous aidé et pour votre cheval votre histoire ma beaucoup touché j aime beaucoup les animaux et je l'aurais fait si javait pu je suis de tout cœur avec vous je vais faire partagé à toute les personne possible pour trouvé de l'aide en plus si possible

    RépondreSupprimer
  17. C'est fait un petit don, mais j'ai beaucoup d'animaux donc je ne peux me permettre de faire plus. Je suis de tout coeur avec vous. Courage à Wellington qui tient le bon bout!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bravo à vous deux pour votre courage ! Il a une chance inouïe d'être votre cheval et je suis certaine qu'il le sait. Un petit don pour ce cheval courage.

    RépondreSupprimer